unassailable ‘fit & forget’ pressure moulded cable systems for hostile environments

Scientific Management International

sur mesure, précis, juste du premier coup, à chaque fois, «fit & forget»!

Un record de fiabilité irréprochable de 25 ans établi sur 10,000 installations

– sans jamais une fuite!

Performance exceptionnelle

Concevant et fabriquant des systèmes de câbles moulés sous pression inattaquables «fit & forget» pour environnements sévères, Scientific Management International fournissent le système nerveux central pour les infrastructures critiques, y compris les navires de guerre, les sous-marins, les avions, la production d’électricité et le transport.

Dévouement et expérience

Nous sommes le fournisseur privilégié de pénétrateurs de coques et de connecteurs pour les flottes de sous-marins nucléaires et de surface au Royaume-Uni, en plus de nos installations dans les infrastructures de télécommunications, d’énergie et du ferroviaire. Certifiés ISO 9001: 2015, nous sommes la seule entreprise à détenir un certificat d’approbation de capacité du ministère de la Défense depuis ces 24 dernières années et ce, sans discontinuité.

Ces performances produits inégalées sont proposées par des équipes commerciales dédiées qui travaillent avec les clients dès le début de la conception pour offrir des solutions sur mesure, précises et de pointe. Epaulés par des équipes internes de conception, d’assurance qualité et d’ingénierie, nous fournissons une livraison rapide avec un déploiement «bon du premier coup, à chaque fois».

Les moulages PlastEthUrm de SMI sont livrés avec une garantie de10 ans. Avec une compréhension du vrai par le coût de la vie, les concepteurs avisés de futures plates-formes s’appuient sur un héritage de fiabilité pour s’affranchir d’une mentalité de durée de vie de 10 ans, exigeant plutôt des garanties de 10 ans et une assurance de performances sur le long terme. À juste titre, on demande aux fabricants non pas de la rhétorique mais des garanties.

Scientific Management International

sur mesure, précis, juste du premier coup, à chaque fois, «fit & forget»!

unassailable ‘fit & forget’ pressure moulded cable systems for hostile environments

Scientific Management International

bespoke, precise, right first time, every time, fit and forget!

A 25 year unblemished record for reliability established across 10,000 installations

– with zero leaks!

Exceptional Performance

Designing and manufacturing unassailable “fit & forget” pressure moulded cable systems for hostile environments, Scientific Management International provide the central nervous system for critical infrastructure including naval ships, submarines, aircraft, power generation and transport.

Dedication & Experience

We are the preferred supplier for through-hull penetrators and connectors to the UK’s nuclear submarine and surface fleets, in addition to installations in telecoms, energy and rail infrastructures. ISO 9001:2015 approved we are the only company to continuously hold a Ministry of Defence Capability Approval Certificate for the last 24 years.

Unparalleled product performance is accompanied by dedicated Account Management Teams who work with customers from an early design stage to offer bespoke, precise, best of breed solutions. Fully supported by in-house Design, QA and Engineering Teams we provide timely delivery with “right first time, every time” deployment.

SMI’s PlastEthUrm mouldings come with a 10 year warranty. With a comprehension of true through life costs, astute designers of future platforms are drawing on a heritage of reliability to move away from a 10 year design life mentality, instead demanding 10 year warranties and a guarantee of performance over the long term. Rightly, manufacturers are being asked not for rhetoric but assurances.

Scientific Management International

bespoke,  precise,  right first time,  every time,  fit and forget!